La rentrée du bon côté

C’est LE sujet dont tout le monde parle, cette fameuse rentrée.

Un peu comme si on prenait conscience du temps qui passe avec les enfants qui changent de classe.

Après ce merveilleux été, place doucement à un peu de grisaille et de pluie pour nous rappeler que l’automne sera vite là.

La rentrée c’est devoir sortir de cette parenthèse enchantée pour reprendre le quotidien. C’est regarder un peu en arrière et prendre conscience de la richesse de ces moments presque hors du temps. C’est la nouveauté et le changement : l’arrivée en primaire pour Jules et la récré sans son grand-frère pour Jeanne. Et puis c’est le moment de réfléchir, de prendre des bonnes résolutions et de se réorganiser en fonction des horaires et des nouvelles activités (et ça j’avoue, c’est pas gagné).

Qu’on l’aime ou non cette rentrée, il faudra bien y passer. Alors ici, on choisit d’essayer de vivre ce passage avec le sourire.

Ce mois-ci, TAO nous a proposé de créer un look de rentrée. Et ça, c’est vrai ça aide à voir la rentrée du bon côté !

Alors avec Jules on a craqué sur la casquette (ici) , avec un jeans légèrement délavé et un pull trop cool pour bien souligner l’état d’esprit positif dans lequel il se trouve pour sa rentrée en primaire. Et puis par dessus la doudoune hyper confortable en jaune également.

Jeanne, elle, profite encore un peu des belles journées avec sa robe fleurie, son joli cardigan jaune en tricot, et son petit foulard fleuri pour se protéger un peu du vent et de la pluie.

On a profité de la dernière sortie de l’été (quelques jours à Blankenberge dont je vous parle bientôt) pour faire quelques photos.

Retrouvez les looks de la rentrée des blogueuses T-A-O ici ! 

 

 

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT