Le portrait de famille à Noël

Avec EspaceMode

Je sais, Noël est encore loin : un mois à décompter les jours avant cette période de l’année que j’affectionne tant.

Par chance, chaque année dès mi-novembre je suis déjà plongée dans les décorations qui brillent et les musiques de Noël grâce à l’organisation de mes mini-séances photo de Noël. Et comme chaque année j’ai envie moi aussi de l’avoir ce portrait de famille. Cette photo de nous quatre, joliment assortis dans nos tenues de fêtes.  Je m’imagine à passé 70 ans dans mon fauteuil, tenir ce souvenir entre mes doigts et en observer chaque détail, avec fierté et nostalgie. Sa petite main à lui qui touche mes cheveux, son regard à elle envers son papa. Le petit pull du moment qu’on avait soigneusement choisi, les lunettes que chouchou portait à cette époque là, ou encore la couleur dorée de leurs cheveux.

J’ai énormément de photos de J&J seuls, à eux deux ou avec leur papa. Mais comme le dit si bien l’expression : le cordonnier est toujours le plus mal chaussé. J’ai peu de photos avec eux et les rares images à nous quatre ont pour moi une valeur inestimable. Alors je profite parfois de la présence de quelqu’un qui sache un tant soit peu tenir un appareil photo pour mendier un clic. Certes ce ne sont pas des photos parfaites (c’est beaucoup moins facile d’être de l’autre côté de l’appareil photo!) mais ce sont des souvenirs qui malgré tout n’ont pas de prix.

Du coup, on mets les petits plats dans les grand en choisissant soigneusement les tenues. Je suis une fidèle cliente des magasins Espace Mode . J’ai pu récemment découvrir le tout nouveau magasin de Malmédy, l’équipe y a été ultra disponible et vraiment à l’écoute. Nous avons ensemble cherché des tenues festives mais confortables pour les enfants. Résultat en image :

Après la séance photo dont voici un petit aperçu, les vêtements sont sagement retournés dans la garde-robe en attendant de pouvoir sortir officiellement pour les fêtes.

Et pour se faire plaisir avant les fêtes, avec les magasins Espace Mode, nous vous proposons de gagner un bon de 25 euros à utiliserdans le magasin de votre choix (8 en Belgique).

Rejoignez-nous par ici sur Instagram pour participer !

 

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT