Ca y est, c’est décidé !
En 2019 je mets en marche cette envie qui me trotte depuis plusieurs mois dans la tête : une nouvelle rubrique consacrée à des projets, des personnes innovantes dans notre jolie région de l’est de la Belgique.
C’est ainsi que je suis allée il y a de cela une semaine à la rencontre de Mandarine & Torino, deux amoureux passionnés par les évènements et les objets rétros. C’est cette passion commune qui a fait la magie de leur rencontre et qui a permis la concrétisation de leur rêve : ouvrir un lieu dans lequel les années 1930 sont mises à l’honneur. Il s’agit actuellement d’un bar avec plusieurs ambiances mais aussi tout bientôt d’une salle de plus de 250m2 pouvant accueillir artistes et évènements dédiés à l’art rétro.
Les détails sont soignés, chaque ambiance est pensée avec gout et l’ensemble est vraiment réussi. Le regard ne se pose jamais, il y a toujours un nouvel objet à découvrir qui nous interroge ou nous replonge dans la belle époque. Atout supplémentaire : Mandarine et Torino mettent un point d’honneur à proposer autant que possible des produits de qualité et belges, comme par exemple les rhums du Dr Clyde distillés en Belgique.
Si vous aussi vous souhaitez découvrir ce lieu, rendez-vous tous les vendredis, samedis à partir de 17h30 et les dimanches dès 15h30. N’hésitez pas également à les rejoindre sur leur page Facebook par ici.
J’espère que ce premier article de ce type vous aura plu.
De mon côté j’ai déjà ma petite idée pour la rencontre de février !
J’adore, j’adore cette idée! Je ne suis pas de la région, mais ça me donne vraiment envie de venir découvrir l’endroit!
Il y a plein de jolies choses à découvrir dans le coin par la même occasion 🙂